Montpellier : la réunion publique sur l'embellissement de la Comédie et l’Esplanade décalée au 2 février

Le maire et président de la Métropole de Montpellier Michaël Delafosse souhaite rafraîchir et moderniser 2 lieux emblématiques du centre-ville de Montpellier. La réunion publique concernant ce projet se tiendra finalement le 2 février, au lieu du 26 janvier.

Le maire de Montpellier, Michaël Delafosse, doit participer à une rencontre avec des représentants rapatriés d’Algérie organisée par Emmanuel Macron. Par conséquent, la réunion est reportée au mercredi 2 février 2022 à 18h30 au centre Rabelais à Montpellier. 

Michaël Delafosse évoquera ce projet innovant et ambitieux pour une ville plus verte et un cadre de vie idéal. La Ville ambitionne de candidater au patrimoine mondial de l’Unesco. Un travail de patience qui passe par la préservation du patrimoine et de son embellissement.

Centre Rabelais – 27, boulevard Sarrail – Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.