Solidarité — Montpellier

Montpellier : la Ville accompagne les plus démunis à l'occasion des fêtes de fin d'année

Synonymes de convivialité, les fêtes de fin d’année sont pour certains citoyens la marque d’une période de solitude et de détresse.

Pour se rappeler à eux, la Ville de Montpellier et les associations montpelliéraines s’engagent sur différents dispositifs. L’objectif : que tout le monde puisse vivre un “Noël solidaire”.

Les dispositifs

Plusieurs temps forts et dispositifs sont proposés par la municipalité afin de garantir un “Noël solidaire” :

  • un repas solidaire organisé à l’Hôtel de Ville le 24 décembre en collaboration avec l’Association Humanitaire de Montpellier (AHM)
  • une cellule d’écoute téléphonique portée par le SDIS 34 et l’association SOS Amitié, accessible au 04 67 34 70 00 (numéro vert)
  • une programmation spéciale “Noël solidaire” du 15 au 31 décembre, consultable sur montpellier.fr/noelsolidaire 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.