Expositions — Montpellier

Montpellier : l’artiste Mara joue les “Antiheros” à  l'Espace Saint-Ravy

Du 30 mars au 21 avril 2024, l'Espace Saint-Ravy héberge l'exposition "Antihéros" de l'artiste montpelliérain Mara.

Né en 1995, Mara évolue dans le milieu artistique, tant en galerie qu’en milieu urbain. Depuis 2011, il donne vie à un personnage au visage en forme de croix, et l’utilise comme  porte-voix pour transmettre des messages empreints d’humour, de cynisme et d’inventivité.

À travers ses œuvres, Mara explore son imaginaire et son vécu. Il capture des instants de solitude, des situations comiques et des moments d’égarement. 

Initialement reconnu pour ses collages éphémères dans les rues de Montpellier, l’artiste étend désormais son champ d’expression à d’autres médiums tels que la peinture, la sculpture et la vidéo. Cette exposition met en lumière un échantillon de ce travail pluridisciplinaire. 

Le vernissage de l’exposition est prévu ce vendredi 29 mars à 18h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.