Montpellier : le grand oral du journaliste Gérard Holtz pour MMBC, c'est ce jeudi

Hérault Tribune Pro

Le journaliste Gérard Holtz fera une intervention en public au Domaine de Verchant le jeudi 7 avril. Il est invité à s'exprimer sur sa passion pour son métier par le Montpellier Méditerranée Business Club.

Un parcours passionnant

Gérard Holtz a fait les beaux jours de la télévision française en présentant pendant quatre ans le journal télévisé, avant de devenir l’animateur vedette de l’émission sportive Stade 2, puis de faire son retour aux commandes du journal de 13h00. Animateur de nombreuses éditions du Téléthon, Gérard Holtz a suivi le Tour de France pour les téléspectateurs jusqu’en 2016 avec l’émission Vélo Club. Il a aussi commenté quelques-uns des plus grands événements sportifs, du Paris-Dakar jusqu’aux Jeux Olympiques d’hiver ou d’été.

Des enseignements à en tirer

Forts de l’expérience journalistique de Gérard Holtz, les participants pourront établir des liens entre leur façon de mener leur carrière et sa pugnacité, lui dont les médecins pensaient qu’il ne serait jamais en assez bonne santé pour faire du sport, à cause de la tuberculose contractée dans son enfance. L’ex-animateur, fait chevalier de l’ordre du Mérite en 2010 et chevalier de la Légion d’honneur en 2014, témoignera sans doute de la capacité à rebondir dont il a fait preuve durant toute sa carrière. Il totalise 44 années de journalisme.

Inscriptions

La participation aux frais de repas est de 84 € TTC par personne (70 € HT + TVA 20 %). Inscription ICI.
La rencontre avec Gérard Holtz se tiendra le jeudi 7 avril à partir de 11h45.
Domaine de Verchant 1 Bd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.