Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

MONTPELLIER - Lecture musicalisée du roman de Florence Ferrari le 22 septembre

Je suis écrivain et conférencière. Voici mon site: www.florence-ferrari.com auteure de romans historiques pour la plupart: Le dernier comte cathare, le chevalier du Temple, “Vercingétorix, le Libérateur”, Le Passeur d’âmes, “Hatshepsout,la fille du Dieu Amon”   A propos de mon roman “Le dernier comte cathare”: « Le catharisme est clairement expliqué et le comte Raymond a le beau […]

Je suis écrivain et conférencière. Voici mon site: www.florence-ferrari.com auteure de romans historiques pour la plupart: Le dernier comte cathare, le chevalier du Temple, “Vercingétorix, le Libérateur”, Le Passeur d’âmes, “Hatshepsout,la fille du Dieu Amon”
 
A propos de mon roman “Le dernier comte cathare”: « Le catharisme est clairement expliqué et le comte Raymond a le beau rôle. Il incarne magnifiquement l’esprit frondeur du Languedoc. » (Le Figaro)
 
« L’écriture de Florence Ferrari est comme une source d’eau vive qui fait rejaillir le passé de la terre et des lieux. Des romans qui sont un peu une initiation pour ceux qui, partant à la découverte d’eux-mêmes, rencontrent des valeurs sacrées d’espérance, d’amour et de spiritualité ». (Midi libre)

“Auteur de romans historiques dans lesquels l'aventure, les intrigues, les rebondissements sont indissociables de la pédagogie” (Le Midi Libre) 

Je me permets de vous annoncer la parution de mon roman contemporain aux éditions tapuscrit (Après le Passeur d’âmes). 
 
La librairie tapuscrit organise une lecture musicalisée de mon roman le samedi 22 septembre.
 
 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.