Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - LÉGISLATIVES : 3ème circonscription de L’HÉRAULT

L'Assemblée citoyenne « Entre Lez et Vidourle » soutient la candidature de large rassemblement…

L'Assemblée citoyenne « Entre Lez et Vidourle » soutient la candidature de large rassemblement à gauche autour de Logan GIRARD.

Dans la perspective des élections législatives de juin 2017 de la 3ème circonscription de l'Hérault, L'Assemblée citoyenne « Entre Lez et Vidourle » réunie le 5 décembre 2017 a décidé de soutenir la proposition d'une candidature alternative sociale et écologique de large rassemblement à gauche autour de Logan GIRARD.

Cette candidature issue d'une démarche collective sera proposée à l'ensemble des forces de gauche.

Membre actif depuis de nombreuses années dans le collectif citoyen de Clapiers et dans notre Assemblée citoyenne, Logan GIRARD a fait la démonstration au travers de sa candidature aux dernières élections municipales et Départementales qu'il était en capacité de porter une candidature clairement ancrée à gauche qui puisse restaurer la confiance des citoyens dans la démocratie.

Logan, doctorant en droit constitutionnel et ouvrier est en capacité de démonter que l'on peut faire de la politique autrement pour stopper la progression de l'abstention et ramener les électeurs vers les urnes et l'action collective.

Les axes essentiels de campagne qui seront travaillés avec les électeurs seront :

– Prendre le pouvoir sur la France et partager les richesses.

– De la nouvelle politique au renouveau de la politique dans la 6ème République.

– Investir pour demain.

– L’égalité Femmes Hommes maintenant !

– Une France protectrice et solidaire.

– Produire autrement et protéger la planète.

– A l’offensive pour changer l’Europe.

Nous mettrons tout en œuvre pour expliquer, convaincre et nous rassembler afin de créer les conditions d'une victoire historique sur cette circonscription.


Une candidature citoyenne pour gagner ! Candidature à la députation dans la 3ème circonscription de l'Hérault

Le Parti communiste français (PCF) et l'Assemblée citoyenne entre Lez et Vidourle qui regroupe des militants membres ou non, comme cela est mon cas, de l'un des trois partis politiques composant le Front de Gauche, m'ont investi à la candidature pour la députation dans la 3ème circonscription de l'Hérault.

Le PCF et l'Assemblée citoyenne entre Lez et Vidourle ont fait le choix d'une candidature citoyenne.

Mes engagements politiques, syndicaux et associatifs, passés et actuels, témoignent de ma sincérité et de ma détermination.
J'ai, au cours des dix dernières années, travaillé en tant qu'aide à domicile et travailleur dans le bâtiment, entre autres et je poursuis actuellement un doctorat en droit constitutionnel à l'Université de Montpellier, où je suis également chargé d'enseignements.

C'est un immense plaisir et un grand honneur pour moi que d'avoir été investi. En effet, ce choix s'inscrit dans la continuité du travail de construction, depuis 2011 et sur ce territoire, du rassemblement des militant-e-s et citoyen-e-s engagé-e-s dans la lutte contre l'extrême droite et les politiques libérales menées par la droite et le Parti socialiste.

Dans cette perspective d'union des forces de la gauche, cette candidature sera proposée prochainement aux autres forces progressistes afin de nous rassembler autour d'un projet combatif et alternatif, à la hauteur des enjeux écologiques, démocratiques, sociaux et économiques.

Logan Girard

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.