Montpellier : l'UMIH recrute des barmans pour la période estivale

UMIH, organisme de formation cherche pour un de ses bars partenaires des barmans en contrat de professionnalisation sur une durée de 6 mois en alternance.

Vous êtes passionné par le secteur du bar, la préparation de cocktails, et vous avez des bases en anglais ? n’hésitez pas à postuler. Vos horaires seront décalés et vous travaillerez durant la période estivale.

Une certification Barman

Votre formation sera en alternance, rémunérée, financée (par l’OPCO) et animée par des professionnels du secteur. A l’issue de la formation vous obtiendrez une certification Barman du monde de la nuit. (diplôme de la branche référencé au RNCP).

UMIH, organisme de formation de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’hôtellerie) recrute des barmans en contrat de qualification professionnelle pour une durée 6 mois en 35h.

  • salaire : mensuel de 1539,42€ à 1732,94€ sur 12 mois
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.