Montpellier Méditerranée Métropole : réunion publique sur la mobilité le 17 mars

Le 17 mars prochain, la Métropole organise une réunion publique sur le futur Centre d’Exploitation et de Maintenance bus et tramway de Grammont.

Les citoyens ont rendez-vous à 18h30 au siège de Montpellier Méditerranée Métropole (50 place Zeus, Montpellier) pour découvrir ce dispositif qui permettra de remiser, entretenir et injecter les nouveaux véhicules sur le réseau. Raccordé à la ligne 1, il devrait accueillir un total de 40 tramways et 40 bus.

Le recueil des avis se fait également en ligne jusqu’au 2 mai. Les personnes qui le souhaitent peuvent s’exprimer sur le projet du nouveau dépôt de Grammont via le site participer.montpellier.fr. Le dossier de concertation est quant à lui disponible sur demande à l’Hôtel de Ville de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.