Montpellier : rencontre avec Rachel Moran, survivante de la prostitution

Rachel Moran sera présente à Montpellier afin de présenter la traduction de son livre en français 'L'enfer des passes', aux Editions libres.

Ce rencontre se déroulera au Dôme (2 avenue George Clemenceau) à 18H, jeudi 18 novembre. Rachel Moran, irlandaise, partage dans son livre qui vient d’être traduit en français, son expérience de la prostitution. Elle partagera son témoignage, échangera avec le public. L’entrée est libre, sans réservation.

Qui est Rachel Moran ?

Rachel Moran est une survivante de la prostitution irlandaise. Elle a commencé à se prostituer à l’âge de 14 ans, ayant quitté une famille dysfonctionnelle. Elle raconte dans son livre l’oppression qu’elle a endurée ainsi que les conséquences psychotraumatiques auxquelles elle a fait face. Sortie du système prostitutionnel à 22 ans, elle se consacre depuis à l’écriture et au militantisme abolitionniste. Elle a notamment fondé Space international, association de survivantes de la prostitution.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.