Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Répression du mouvement social : le SCUM attaque Patrick Gilli au tribunal

Hier, nous avons déposé au Tribunal Administratif de Montpellier un Recours pour excès de…

Hier, nous avons déposé au Tribunal Administratif de Montpellier un Recours pour excès de pouvoir et un référé suspension contre la direction de l'université Paul Valéry – Montpellier 3, contre la répression anti-syndicale dont nous sommes la cible depuis plusieurs mois.

Cette procédure concerne l'expulsion illégale de notre syndicat de son local, effectuée par la direction de l'université Paul Valéry en janvier dernier. Les détails ici : https://combatuniversitaire.wordpress.com/2018/01/22/repression-contre-le-syndicat-etudiant-de-luniversite-paul-valery-montpellier-3/

Cette expulsion avait lancé l'occupation de la Maison des Etudiants de l'université Paul Valéry, quelques jours avant le lancement du mouvement étudiant contre la sélection : https://combatuniversitaire.wordpress.com/2018/01/25/occupation-de-la-maison-des-etudiants-de-luniversite-paul-valery/ et ici : https://combatuniversitaire.wordpress.com/2018/01/29/apres-5-jours-doccupation-de-la-maison-des-etudiants-la-lutte-prend-un-nouveau-tournant/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.