Faits divers — Montpellier

Montpellier : trafic perturbé après une collision violente entre une voiture et un tramway

Ce matin, peu avant 8 heures, une collision s'est produite entre un tramway et une voiture, une Peugeot 206 noire, sur la ligne 4 de Montpellier, entre les arrêts Georges Frêche et La Rauze, à hauteur de l'Allée des Astragales, près de la Mairie.

Selon un témoin, le tramway aurait percuté la voiture sur le côté passager, l’emboutissant fortement. Au moment de l’accident, deux ou trois personnes, dont un bébé, se trouvaient à l’intérieur de la voiture. Les pompiers ont rapidement pris en charge les victimes tandis que la police a sécurisé les lieux de l’accident.

Heureusement, le bébé semble avoir été épargné par l’impact. En revanche, l’un des adultes a été blessé et a reçu les premiers soins sur place avant d’être transporté à l’hôpital.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues et une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun dans cet incident.

La circulation interrompue pendant 1 heure

Les usagers de la ligne 4 ont subi quelques perturbations le temps de l’intervention des secours et de l’évacuation du véhicule. Une heure après la collision, à 9h16, la TaM a confirmé la reprise de la circulation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.