Faits divers — Montpellier

Montpellier : un multirécidiviste à nouveau arrêté pour vol à la roulotte

Un homme de 38 ans a été arrêté, hier, pour avoir brisé les vitres et volé le contenu de trois véhicules. Il était déjà connu des services de police pour des faits similaires.

Un hommes de 38 ans a été arrêté, lundi 8 avril, pour vol à la roulotte, quartier Gambetta à Montpellier. Il avait brisé les vitres de trois voitures pour voler une partie de ce qu’elles abritaient afin de le revendre. Il a été déferré aujourd’hui pour comparution immédiate demain, mercredi 10 avril.

Les policiers ont été surpris de devoir l’arrêter à nouveau puisque l’homme avait déjà fait un séjour à l’hôtel de police 4 jours plus tôt, le 4 avril, pour des faits similaires qu’il avait reconnus. Les objets volés avait alors été restitués et il avait été déferré devant le tribunal.

En janvier dernier, il avait déjà été arrêté pour vol à la roulotte dans des circonstances semblables.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.