Faits divers — Montpellier

Montpellier : une opération anti-stupéfiants menée dans le quartier des Marels

À Montpellier, le quartier des Marels a été passé au peigne fin ce mercredi 22 mars.

Une opération anti-drogue a été menée dans plusieurs points de deal de ce quartier montpelliérain. En présence du procureur de la République Fabrice Bélargent, 3 interpellations ont eu lieu.

Perquisition à Montpellier ©Police Nationale 34
Perquisition à Montpellier ©Police Nationale 34

Sur place, les autorités ont saisi 430 grammes de cocaïne, 350 grammes d’herbe de cannabis, 525 grammes de résine. Les forces de l’ordre ont également retrouvé la somme de 5 765 euros et un coffre-fort. Une enquête a été ouverte.

Cité Montasinos

Pour rappel, la police judiciaire avait fait d’importantes saisies dans un logement de la cité Montasinos, dans le quartier d’Aiguelongue également à Montpellier le mardi 21 mars. En effet, ce sont 5 revolvers, 1 pistolet automatique de 9mm, 3 fusils d’assaut, 1 fusil à pompe, 1223 cartouches, 3 gilets pare-balles et près de 53kg résine, 10kg d’herbe de cannabis, 4kg de cocaïne et 10 410 € qui ont été réquisitionnés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.