Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Municipales – Unie, la gauche à la rencontre des Piscénois

Municipales – Unie, la gauche à la rencontre des Piscénois   À Pézenas, la gauche ne relâche pas ses efforts en vue des prochaines élections municipales. « Nous avons entamé, en décembre dernier, un processus collectif, réunissant l’ensemble des partis et des organisations de gauche de la ville. Aujourd’hui, nous ouvrons un cycle de rencontres […]

Municipales – Unie, la gauche à la rencontre des Piscénois
 
À Pézenas, la gauche ne relâche pas ses efforts en vue des prochaines élections municipales. « Nous avons entamé, en décembre dernier, un processus collectif, réunissant l’ensemble des partis et des organisations de gauche de la ville. Aujourd’hui, nous ouvrons un cycle de rencontres avec la population », indiquent ses représentants.
 
Depuis le 8 juin, des adhérents du Parti socialiste, du Front de gauche, du Parti communiste, d’Europe Écologie Les Verts, du Parti radical de gauche et de Pézenas la Plurielle échangent ainsi régulièrement avec les habitants et les commerçants de la ville.
 
« Les discussions ont été nombreuses, soulignent les représentants de la gauche piscénoise, comme les préoccupations qui ont pu être exprimées, en particulier par rapport au taux record de chômage dans notre ville ou à la menace que fait peser sur le centre-ville le projet de zone commerciale à Bonneterre. »
 
Outre ces échanges, pour l’instant informels, la gauche piscénoise entend également ouvrir ses commissions de travail – sur le logement, l’urbanisme, l’emploi, la vie associative, la citoyenneté, etc. – aux Piscénois qui souhaitent s’y associer.
 
Pézenas, le 15 juillet 2013
 
photo20130608
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.