Aude

Les prévisions météo de cette semaine audoise

Ne sortez pas encore les maillots de bain ! Après la vague de chaleur du week-end dernier, les températures devraient chuter cette semaine dans le département ainsi que dans le reste de la France.

Après un week-end aux températures estivales, le mercure devrait chuter dans le département cette semaine pour remonter dès vendredi 19 avril.

Lundi 15 avril : ciel nuageux sur l’ensemble du département avec de très fortes rafales de vent attendues à Carcassonne. « La fiabilité de la situation est assez bonne. Les températures seront comprises entre 13 et 19°C au cours de la journée », annonce La Chaîne Météo.

Mardi 16 avril : le vent continuera de souffler en violentes rafales mardi, à Carcassonne, tandis que les températures évolueront entre 9 et 18°C dans un département majoritairement couvert par les nuages dès la fin de matinée.

Mercredi 17 avril : toujours du vent à Carcassonne selon La Chaîne Météo et des températures en chute libre : 2° attendus à Belpech, dans l’ouest du département, tandis que les températures seront comprises 5° et 18° dans la journée avec un beau soleil du côté de Narbonne et l’est de l’Aude.

Jeudi 18 avril : le soleil sera de retour sur l’ensemble du département mais les températures resteront fraîches pour la saison avec des fluctuations entre 2° et 16° pour l’ouest et le centre du territoire et des pics à 19° pour l’est et Narbonne.

Vendredi 19 avril : le beau temps devrait être de la partie et annoncer un week-end des plus cléments avec un ciel dégagé et des températures comprises entre 15° et 22° l’après-midi, bien que le matin restera frais pour la saison (entre 3° et 7° attendus).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.