Nîmes : inondations, la vidéo effrayante du sauvetage d'une femme prise au piège dans sa voiture

Ce jeudi 16 septembre, la Gendarmerie Nationale a partagé sur les réseaux sociaux les images d'un sauvetage hors du commun.

© Ville de Nîmes / Twitter de la Gendarmerie Nationale

Ce mardi 14 septembre, de fortes pluies ont engendré des difficultés dans le département du Gard. De nombreux sapeurs-pompiers de l’Hérault étaient partis en renfort dans le département frontalier pour soutenir les pompiers très sollicités.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo d’une des caméras de surveillance de la ville de Nîmes a été partagée par la Gendarmerie Nationale. Celle-ci nous montre comment une automobiliste a été piégée dans son véhicule par la rapide montée des eaux et sauvée in extrémis.

Une vidéo choc

Alors qu’ils circulaient à proximité d’un endroit où de fortes pluies orageuses sévissaient, deux gendarmes ont été alerté par des passants les informant qu’une femme était bloquée dans son véhicule. Faisant une chaîne humaine, l’automobiliste a pu être secourue à temps.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.