Nîmes : un ouvrier de 37 ans brûlé au troisième degré lors d'une explosion d'un entrepôt suivie d'un incendie

Ce mercredi 15 septembre, en début de matinée, un incendie s'est déclaré dans un hangar situé à l'entrée ouest de Nîmes. Un ouvrier, secouru sur place par les pompiers, se trouve en urgence absolue après avoir été grièvement brûlé.

Près de 50 sapeurs-pompiers du Gard, équipés de 6 engins de lutte contre le feu, sont intervenus toute la matinée dans la zone industrielle de Nîmes-Saint-Césaire pour circonscrire un incendie dévastateur qui a ravagé un établissement industriel.

Cet entrepôt d’une surface de 800 à 1 000 m2 environ a entièrement brûlé lors de cet incendie qui s’est répandu de façon particulièrement rapide. Du matériel électroménager, du matériel frigorifique, plusieurs véhicules, du gaz de réfrigération et des fibres y étaient entreposés.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les pompiers du Gard ont constaté qu’un ouvrier de 37 ans était grièvement brûlé. Secouru par le Samu 30, l’homme a ensuite été transporté dans un CHU de la région, en urgence absolue, selon le SDIS 30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.