Nîmes : pour la Saint-Valentin, la pièce de théâtre "Chéri j'ai invité mon ex" à l'Auditorium le 14 février

Pour provoquer un électrochoc chez son mari qui ne fait rien chez eux, Lisa appelle son ex pour faire les peintures ! Mais ça ne se passe pas comme prévu...

“Chéri j’ai invité mon ex”

À l’Auditorium de Nîmes

Le 14 février 2022 à 19h30


Comme beaucoup d’hommes, Quentin remet toujours à plus tard les travaux que Lisa lui demande de faire. Jusqu’au jour, où, en rentrant du boulot, il a la surprise de trouver Victor, l’ex de Lisa, en train de repeindre la chambre.

Dans un premier temps, Quentin n’apprécie pas du tout cette intrusion, qui l’inquiète et perturbe son petit confort pépère. D’autant que Victor, célibataire qui ne s’est jamais casé, se vante de collectionner les conquêtes féminines.

Vanneur et bon vivant, il va partager avec Quentin, qui lui, est un casanier coincé dans une vie de couple monotone, son point de vue et ses théories sur les femmes.

Tant et si bien que malgré les différences, les deux hommes vont devenir complices ; ce qui, finalement, ne va pas du tout arranger Lisa, qui attendait autre chose de sa petite manœuvre.

visuel cheri j ai invite mon ex petit
IMG 2999
Participez à nos jeux concours pour remporter de nombreux lots
Voir les jeux concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.