Notaires : Rendez-vous au Cap d’Agde le 28 novembre

La Chambre départementale des notaires de l’Hérault tiendra son assemblée générale le 28 novembre au Cap d’Agde. Elle participera à de nombreux autres événements au cours des derniers mois de l’année.

Le Palais des Congrès du Cap d’Age accueillera le 28 novembre prochain les chambres départementales de l’Hérault, de l’Aude, de l’Aveyron et des Pyrénées-Orientales qui tiendront simultanément leurs assemblées générales

Assemblée plénière dans la foulée

Ces assemblées générales seront suivies d’une assemblée plénière au cours de laquelle Arnaud Rasigade, nouveau président du Conseil régional des notaires de la cour d’appel de Montpellier, fera une intervention.

Informer au mieux le public et les porteurs de projets

La Chambre départementale des notaires de l’Hérault prévoit également de faire participer plusieurs de ses membres à divers événements afin de répondre aux questions du public et des porteurs de projets, et de donner des conseils. Ce sera ainsi le cas lors du salon de l’immobilier d’automne (parc des expositions de Montpellier, 27, 28 et 29 septembre), de la semaine de l’immobilier (permanences à la Chambre les 1er et 2 octobre, de 10 à 17h), aux Rencontres de l’immobilier de Béziers (5 et 6 octobre), au salon Entreprendre en Biterrois (Palais des Congrès de Béziers, 10 octobre) au salon La Place créative (Corum de Montpellier, 29 novembre).

L’Assemblée de liaison des notaires de France tiendra sa 70e session les 9, 10 et 11 décembre prochains au Palais des Congrès de Paris. Thème retenu : « Le notariat dans tous ses… réseaux. »  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.