Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Nouveaux commerces : Lou Grilo pour Le Grillet ...

Ancien délégué au commerce de la municipalité de Gilles d’Ettore, Gérard Grillet avait pris ” une retraite   tout aussi politique qu’économique puisque il ne figurait pas sur la liste des candidats ” reconduits “.  Il faut croire que ce dernier n’aura pas su rester sans activité fort longtemps puisque même s’il ne remets pas le […]

Ancien délégué au commerce de la municipalité de Gilles d’Ettore, Gérard Grillet avait pris ” une retraite   tout aussi politique qu’économique puisque il ne figurait pas sur la liste des candidats ” reconduits “.

 Il faut croire que ce dernier n’aura pas su rester sans activité fort longtemps puisque même s’il ne remets pas le couvert dans la restauration, il n’en délaissera ni son quartier du Mail de Rochelongue, ni les caisses de cotisations retraites des commerçants.

MURIEL ET GERARD GRILLET ouvrent un magasin devinez ou ? , au Mail de Rochelongue, dans cet endroit c’est surtout Muriel qui  , vend et conseille , de nouveaux produits venus du Gers à base de lait d’ânesse ,  d’huiles essentielles, huiles d’olives, vinaigres, savons, parfums d’ambiance, vases, poteries, sels et poivres aromatiques, apéritifs coquins, et plein de petits vases et déco en coquillages dénichés tout au long de son années sabbatique dans le sud de la France, après des années passées anonymement dans la cuisine du CORAIL , Muriel redécouvre le commerce dans sa boutique qu’elle a appelé LOU GRILO , qui veut dire chant ( champ) du grillon en provençal .

http://img231.imageshack.us/img231/9092/image002ae4.jpgimage002image004

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.