OCCITANIE - ARS : Lancement de l'opération "Médecin demain en Occitanie"

La désertification médicale n’est pas une fatalité en Occitanie. Ce sont de jeunes médecins…

La désertification médicale n’est pas une fatalité en Occitanie. Ce sont de jeunes médecins généralistes qui le prouvent au quotidien. Ils se sont installés récemment dans des territoires prioritaires du Lot ou du Tarn, en Lozère ou en Aveyron, dans l’Hérault, les Pyrénées- Orientales ou ailleurs en Occitanie. Ils ont accepté d’apporter leurs témoignages et de partager leurs expériences avec les internes et futurs médecins généralistes de notre région. 

L’opération #MedecinDemain en Occitanie 

est organisée par l’Agence régionale de santé, l’Assurance Maladie et les Facultés de médecine de Montpellier-Nîmes et Toulouse avec de nombreux partenaires de proximité, pour faire découvrir l’exercice de la médecine dans les territoires prioritaires qui souhaitent accueillir leurs futurs médecins généralistes. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.