OCCITANIE - HERAULT - AGDE - Une nouvelle année pour redonner l’espoir .. par Géraldine D'ETTORE

Une nouvelle année pour redonner l’espoir.Une nouvelle année débute et une autre se termine.…

Une nouvelle année pour redonner l’espoir.

Une nouvelle année débute et une autre se termine. Cette dernière nous a montré la fragilité du monde dans lequel nous vivons. Déconcertés par les conflits et les drames, nous devons rester forts et soudés.

Dans ces premiers jours de janvier, je pense tout particulièrement aux enfants victimes de cette violence, aux enfants d’Alep et aux victimes des attentats dans notre pays et ailleurs.

Je pense également aux personnes qui sont ébranlées par les aléas de la vie (chômage, maladie, décès d’un proche…). Personne n’est à l’abri et il est important de rester solidaires et soudés dans ces épreuves qui peuvent nous toucher.

Janvier est traditionnellement le  mois des vœux et des nouvelles résolutions. Comme beaucoup d’entre-vous, je formulerai des vœux de santé et de bonheur à chacun.

Mais cette année, plus particulièrement, je formulerai des vœux d’espoir pour l’avenir de notre pays. Oui d’espoir, afin de nous apporter le changement dont nous avons tant besoin !

Géraldine D'ETTORE

Conseillère régionale de la région OCCITANIE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.