Octobre en bleu et rose du 5 au 20

Du 5 au 20, le mois d’octobre s’habille en bleu et rose. C’est le…

Du 5 au 20, le mois d’octobre s’habille en bleu et rose. C’est le résultat de la fusion de Semaine Bleue dédiée aux séniors et d’Octobre rose, dédié à la prévention du cancer du sein. La rue Gambetta sera décorée de parapluies roses suspendus. Les vitrines  des commerces seront également parées de rose et des événements vont ponctuer pendant 15 jours la manifestation. Au programme :

– le 5 octobre : loto  la salle Brassens

– le 7 octobre à partir de 11 h : inauguration en présence du maire de Sète, de la Vice-Présidente du CCAS, des élus et les associations partenaires – parvis des Halles

– le 8 octobre  à 10 heures: marche bleue et rose – deux parcours (3,17 km et 6,51 km) avec des points de ravitaillement à mi-chemin à partir de la place Thérond – rdv sur place à 9h30. A l'arrivée  buffet servi à partir de 11h30. Des ateliers et des stands seront tenus sur la place par les associations partenaires – inscriptions aux foyers pour les séniors et par mail.

– les  mercredis 11 et 14 et le samedi18 octobre : le stand de Dépistage 34 délivrera une information au public qui le souhaite.

– le 20 octobre à 11 h : clôture de la manifestation avec un buffet et la remise du prix de la tombola.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.