Open Innovation : Rencontres nationales des dispositifs médicaux de Nîmes (10 et 11 mai)

Les troisièmes Rencontres nationales des dispositifs médicaux de Nîmes sont organisées par Eurobiomed, Nîmes Métropole
et le CHU de Nîmes avec le soutien d’Openîmes Métropole et de l’ACIDIM. Après deux années de rencontres sur les aspects
réglementaires de la commercialisation des dispositifs médicaux (avec environ 150 industriels, chercheurs et porteurs de
projets français et étrangers à chaque édition), l’édition 2017 a pour objectif de donner aux participants les clés du développement de leurs dispositifs par l’open innovation, de l’émergence du projet de dispositif à sa commercialisation.

Penser, Faire, Vendre

Des exemples d’open innovation et de partenariats réussis pour chaque étape de la chaîne de valeur du dispositif médical Penser, Faire, Vendre seront présentés et discutés avec les participants. Ces rencontres s’inscrivent dans la dynamique de structuration de la filière d’excellence des dispositifs médicaux à Nîmes.

Avec son fort positionnement en recherche clinique et la création récente de son Institut d’évaluation du dispositif médical (IDIL) et son Centre d’évaluation des dispositifs médicaux liés au handicap (CEDM-H), le CHU de Nîmes fait de cette ville gardoise un des hauts lieux de l’évaluation clinique en France.

> Programme complet en ligne sur : http://www.eurobiomed.org/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.