Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Oui, je soutiens avec ferveur la candidature de FABRICE MUR aux élections municipales.

Il y a quelque mois, Fabrice vient me voir : « Daniel, j'ai longuement…

Il y a quelque mois, Fabrice vient me voir : « Daniel, j’ai longuement réfléchi, j’ai décidé de présenter ma candidature aux prochaines élections municipales.. Je constitue mon équipe et je souhaite que tu en fasses partie en raison de ton expérience professionnelle dans les domaines de l’ordre public et de la sécurité. Tu me donnes ta réponse d’ici un mois. »

Voilà, le problème, surprenant pour moi est posé. Mon esprit est assailli par une multitude de questions.
Bien sûr, il me fait honneur en me proposant de le rejoindre mais moi, commandant de gendarmerie en retraite après 35 ans de bons et loyaux services, je méconnais tout à fait les rouages de la politique.
A vrai dire, je n’ai jamais ressenti une quelconque attirance pour cette activité bien que, paradoxalement, l’exercice de mon métier m’ait conduit, au gré du déroulement de ma carrière, à entretenir des rapports de service avec maires, conseillers généraux et parlementaires.
Bref, sachant tout de même la somme de difficultés que générait  un acte de candidature à une élection municipale, je me demande s’il est d’un grand intérêt pour les Agathois que je galère pour Fabrice que j’ai connu gamin sur la promenade peu de temps après être devenu copropriétaire au Cap d’Agde en 1980.
Après « mûre » réflexion, je n’ai plus de doute ; Il faut se lancer dans la bataille et cela pour quatre raisons au moins.
Fabrice Mur est agathois dans l’âme. Il aime Agde dans sa diversité qu’il vit au quotidien depuis sa naissance.
– Il manifeste des convictions humanistes qu’il nourrit de son profond attachement aux valeurs morales traditionnelles sans se départir pour autant d’un certain pragmatisme et de sa conviction d’homme moderne.
Surtout il raisonne vrai et juste.
Par  ailleurs, outre ses nombreuses qualités, il se distingue par une capacité indéniable d’accéder à de hautes responsabilités.- – Il n’est contraint par aucune idéologie partisane. Son objectif est simple : l’excellence au service des Agathois.Dans ce but, il se veut rassembleur des compétences nécessaires, peu importe l’origine et la sensibilité des personnes les possédant pourvu qu’elles soient animées de la volonté d’intégrer son groupe et de travailler ensemble avec efficacité.
– Il est porteur d’un projet réaliste, très élaboré et d’avant-garde qui répond aux attentes et aux besoins de tous les Agathois sans exception.
– Il sera un représentant permanent et déterminé, même  dans l’adversité des Agathois qui lui feront confiance. Que personne n’en doute.

C ‘est pourquoi, aujourd’hui, je m’engage avec ferveur, enthousiasme et détermination aux cotés de Fabrice MUR pour que donnez aux Agathois un bel Agde à Venir.

                            Daniel FOVEZ
                            Agde à Venir

Visitez le site internet : http://agdeavenir.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.