Ouvertures d'ateliers d'artistes les 3 et 4 octobre 2015 à Sète

Les Journées Ateliers Portes Ouvertes permettent au public d'aller à la rencontre des artistes…

Les Journées Ateliers Portes Ouvertes permettent au public d’aller à la rencontre des artistes sétois, livrant ainsi “un panorama de la création artistique, diverse et vivante”. Au programme, des ouvertures d’ateliers de peintres, sculpteurs, plasticiens, photographes et graveurs…

 

Une soixantaine d’artistes participeront à cet événement annuel très prisé du public, pour sa convivialité, ses rencontres, ses partages et ses échanges.

Ouverture des ateliers Victor-Hugo et Gaston-Baby

Fin 2007, le maire François Commeinhes a mis temporairement à la disposition d’artistes des salles de classes de l’ancien collège Victor-Hugo. Depuis, cet espace de créativité et de mixité est devenu un pôle d’art contemporain, dynamique et fédérateur. Les ateliers ont été redistribués en 2015 et l’école Gaston-Baby accueille désormais deux artistes en résidence.

Parmi les artistes figureront notamment Christophe Cosentino, Christy Puertolas, Claudie Dadu, Vivi Navarro, Gislaine Marro, les frères Biascamano, et bien d’autres…

Le public pourra se procurer auprès du point info, situé place Léon-Blum, une documentation sur les ateliers participants.

VM (vm.culture@gmail.com)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.