Ouvrons les yeux et réagissons avant qu’il ne soit trop tard !

Ouvrons les yeux et réagissons avant qu’il ne soit trop tard ! Après réception…

Ouvrons les yeux et réagissons avant qu’il ne soit trop tard !

Après réception du seul et unique document de Robert Gairaud et son équipe qui m’ait été remis dans ma boîte aux lettres (où est la démocratie et l’information pour chaque Pomérolais ?), je m’insurge devant tant de mascarade en lisant leur programme !

En effet, en 19 ans de mandat, notre maire actuel se réveillerait soudainement en pronant la transparence, la consultation de la population Pomérolaise, l’écoute de tous …

En 19 ans, n’aurait-il pas été possible de faire des trottoirs praticables pour tous et de faciliter l’accès aux lieux publics notamment pour les personnes handicapées ?! Le réveil est soudain voire surprenant mais toutefois bien tard !

Que penser de son programme « copié-collé » sur celui de POMEROLS DEMAIN, allant reprendre parfois, mot pour mot son contenu ?!

Nous avons à faire à un maire à bout de souffle, épuisé par ses 19 ans de mandats et qui ne sait plus comment faire pour séduire ses administrés et rester coûte que coûte à son poste ; cherchant même du réconfort auprès de ses collègues, à coup d’article de presse avantageux dont je ne partage bien évidemment pas les propos !

« Copié-collé », pas tout à fait, car par exemple, il n’y a pas de salle de sport prévue, pourtant tant souhaitée par les Pomérolais de tous âges et néanmoins promise par monsieur Gairaud, lors des dernières élections municipales, il y a 6 ans !

Je pourrais continuer ainsi des lignes et des lignes tellement il y a à dire !

Pomérolaises, Pomérolais, il est temps d’ouvrir les yeux devant cette municipalité stagnante et exténuée. Osez le changement afin d’offrir à notre commune un nouveau souffle, avec un nouveau maire et une nouvelle équipe prête à s’investir pour chaque Pomérolais sans discrimination aucune.

Le dimanche 23 mars 2014, c’est l’avenir de Pomérols qui sera en jeu ! Choisissez le bon bulletin de vote et votez bien !

Sabine THIEULE

Candidate sur la liste POMEROLS DEMAIN avec Bruno LEROGNON 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.