Palavas les Flots : Vincent BERNA élu Mister France Languedoc

Le Montpelliérain Vincent BERNA vient d’être élu Mister France Languedoc 2021. Il représentera la région durant la finale nationale de Mister France au Cirque Bormann à Paris le 22 janvier 2022.

Mister France, qui célèbre ses vingt ans cette année, permet de désigner l’idéal masculin en France. Pour ce faire, il fait concourir les différents représentants des régions françaises. Récemment, la région du Languedoc a fait son choix et c’est Vincent BERNA.

Concours régional Mister France Languedoc

La sélection régionale de Mister France en Languedoc s’est déroulée sous l’applaudissement d’un public très nombreux à Palavas les Flots. Elle a vu la participation de 14 candidats. Un jury paritaire, composé des élus de la Mairie de Palavas-les-Flots, a élu le plus bel homme de la région en fonction de son physique, de sa prestance et de sa culture générale. Durant le concours, chaque candidat a défilé sous différentes tenues (casual, élégante maillot de bain et caleçons Impétus) pour se mettre en valeur. Après quoi, les prétendants au rang de Mister France Languedoc se sont exprimés à propos de leurs engagements futurs vis-à-vis de la société. Entre les divers défilés, des prestations musicales ont animé l’événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.