Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEOPLE - Après son passage au Cap d'Agde, le rappeur Gims se paye une belle frayeur en Corse

data-rapid-sec="{" entry-header="">Maitre GIMS se souviendra longtemps de son premier séjour en Corse.Après son showcase au…

data-rapid-sec=”{” entry-header=””>

Maitre GIMS se souviendra longtemps de son premier séjour en Corse.

Après son showcase au Bora club du Cap d'Agde vendredi dernier, il avait décidé de passer quelques jours de repos en Corse avec quelques amis.

“Je ne pensais pas que c'était aussi beau la Corse”

Dimanche en début d'après-midi, il mettait en avant les meilleurs moments de sa journée sur sa story Snapchat. 

“Je ne pensais pas que c'était aussi beau la Corse…” publiait-il en début d'après-midi en faisant un panorama sur les alentours de la plage. Mais la belle journée a failli très mal tourner.

Un incendie au niveau des machines

Alors que le célèbre rappeur se trouvait sur un yatch de 24 mètres au large de Bonifacio, un feu s'est déclaré au niveau des machines et les flammes se sont rapidement propagées. Le rappeur a du quitter le navire en urgence et regagner la côte sur un semi rigide de type zodiac.

“Le patrouilleur 617 de la SNSM ainsi que la vedette de la Gendarmerie départementale 2A G109 se sont rapidement rendus sur place sécuriser la zone, précise la Préfecture Maritime qui évoque un “risque de pollution important” puisque le bateau a sombré avec plus de 3 000 litres de carburant à son bord au moment de l’incendie.

Un navire spécialisé devait arriver sur zone ce lundi afin de d'éviter la pollution des côtes trés proches. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.