Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Actes racistes et antisémites : les Piscenois réunis pour dire NON ensemble ! 

Un rassemblement pour dire "non à l'antisémitisme"Face à l'augmentation de 74% des actes antisémites…

Un rassemblement pour dire “non à l'antisémitisme”

Face à l'augmentation de 74% des actes antisémites en 2018, avec encore récemment de nouvelles dégradations, dont la découverte de croix gammées barrant le visage de Simone Veil sur des boîtes aux lettres, ou encore les insultes proférées samedi contre le philosophe Alain Finkielkraut, 14 partis politiques, ont invité les Français à se réunir mardi partout en France.

Des rassemblements sont prévus place de la République à Paris, mais aussi à Toulouse, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, ou encore dans des villes plus petites comme Saint-Malo, Pau et Niort. 

Un rassemblement a donc été organisé à Pézenas mardi 19 février 2019 à 19h, Place de la République.

De nombreux piscénois ont répondu à l'appel des élus et de l'opposition contre l'antisémitisme et, au delà, contre la xénophobie, réaffirmant ainsi les valeurs républicaines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.