Pézenas : café philo, peut-on tout se permettre au nom de la science ?

L'association Lusankya organise son premier café philo vendredi 26 novembre. Toutes les personnes sans exception sont invitées à venir s'exprimer.

L’association Lusankya propose un sujet brûlant : “Au nom de la science, peut-on tout se permettre ?”. Le débat sera modéré et animé par Jean Baptiste Thouroude, docteur en médecine, et Jérôme Gasulla, auteur de romans de science-fiction.

Réflexion et convivialité

Les organisateurs invitent tous les participants à penser à par eux-mêmes. Ils en font la condition pour qu’émerge de cette soirée un moment de partage et de réflexion. Pour ajouter une touche de convivialité, les participants pourront commander des consommations au salon de thé et de petite restauration Ciboulette et chocolat où se déroulera le café philo.

Informations pratiques

Café philo organisé par l’association Lusankya
Vendredi 26 novembre à 20 heures

A Ciboulette et chocolat
8, rue Ledru Rolin à Pézenas
Entrée libre

ciboulette et chocolat
Photo © facebook Ciboulette et Chocolat
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.