PEZENAS - Inauguration 53ème Festival de la Mirondela dels Arts partie 2

 Voici donc la suite du reportage sur l'inauguration du 53ème Festival de la Mirondela…

 

Voici donc la suite du reportage sur l'inauguration du 53ème Festival de la Mirondela dels Arts qui s'est tenu à Pézenas le Dimanche 07 Juillet dernier.

Christian Sempéré et Christine Bertoli, respectivement Président et Co-Présidente du Festival nous ont préparé une belle journée de fête avec tous les mirondéliens, et une magnifique soirée de fête avec le ténor Mathieu Sempéré qui s'est produit au théâtre de Verdure.

Il était accompagné sur scène par Jacky Delance au piano et David Mirallès-Jouve à la guitare. Alain Vogel-Singer, maire de Pézenas s'est entretenu avec nous lors de l'interview de Mathieu Sempéré, sur les temps fort de la saison culturelle estivale à Pézenas ainsi que les projets d'avenir concernant la pérennisation du théâtre de Verdure dans la ville de Molière.

Que de bonnes ondes et des sourires à n'en plus finir au parc sans-souci au soir de l'inauguration du 53ème Festival de la Mirondela dels Arts !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.