PEZENAS - Interview de Philippe Lellouche et Christian Vadim lors du 53ème Festival de la Mirondela dels Arts
« Le Temps qui Reste » est le quatrième spectacle programmé à Pézenas en…

« Le Temps qui Reste » est le quatrième spectacle programmé à Pézenas en Languedoc, dans le cadre de la 53ème Mirondela dels Arts 2019 .
Philippe Lellouche, Christian Vadim, David Brécourt et Mélanie Page sont venus jouer une pièce qui nous présente trois amis de toujours qui reviennent de l'enterrement du quatrième, Max, mort d'un infarctus à cinquante ans. Ils se retrouvent chez la veuve de Max.
Lorsque celle-ci leur avoue que finalement, elle est ” juste soulagée qu'il soit mort “, la discussion prend alors une tournure totalement imprévue, se situant entre bilan pour les vivants et règlements de compte entre eux. Ils réalisent qu'ils ont maintenant beaucoup plus de mois de vacances en août derrière eux que ceux à préparer dans l'avenir et se disent qu'il serait opportun d'utiliser à bon escient ” le temps qui reste “, comme nous le suggère sur scène Philippe Lellouche en fin de spectacle.
Avant que ne débute la pièce « le Temps qui Reste », Philippe Lellouche et Christian Vadim ont été honorés par la prise de leurs empreintes qui seront posés l'an prochain sur le cours Jean Jaurès de Pézenas.
Puis ils se sont prêtés au jeu de l'interview en compagnie des présidents et co-présidente du Festival de la Mirondela dels Arts : Chrisitian Sempéré et Christine Bertoli.