Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Lettre aux associations de Bruno LEROGNON

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.

 


 

Madame, Monsieur,

L’importance des associations à Pézenas témoigne de la diversité des habitants de notre commune.

Ce tissu associatif manifeste la volonté des Piscénois de s’engager pleinement dans le développement de leur ville à tous les niveaux : loisirs, sports, seniors, jeunesse, éducation, culture, anciens combattants, solidarité, environnement, quartiers…

Candidat à la fonction de maire, je souhaite vous assurer de tout l’intérêt que mon équipe et moi-même portons à votre action et à votre implication dans la vie de notre cité.

Je souhaite également vous rassurer sur l’attribution des subventions. Il n’a jamais été question que nous supprimions la moindre aide, celle-ci étant indispensable pour le bon fonctionnement de vos associations. En revanche, je m’attacherai à ce que l’enveloppe allouée à l’ensemble des associations de notre ville le soit de manière équitable et sans aucun clientélisme.

Nous continuerons à soutenir pleinement le monde associatif, matériellement, financièrement et sans discrimination, pour l’ensemble des associations porteuses de citoyenneté et créatrices de projets dans l’intérêt communal.  A ce titre, nous avons conscience qu’une maison des associations manque à Pézenas et que les installations sportives méritent un soin particulier si l’on considère l’état de dégradation et de vétusté de certains bâtiments et équipements.

A l’écoute du monde associatif, je serai donc ravi de vous rencontrer pour connaître vos activités et prendre bonne note de vos conseils ou de vos remarques pour la vie de notre commune.

A bientôt, j’espère.

                                                                                                              Très sincèrement

                                                                                                              Bruno LEROGNON

MAIL  rassemblementpezenas2020@gmail.com

facebook.com/rassemblementpourpezenas/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.