Culture & Loisirs

PEZENAS - Salvatges a L'Illustre Théâtre le jeudi 27 février 2020

SALVATGES une coproduction transfrontalière des compagnies Teatre Baug – La Rampe TIO (Occitanie) –…

SALVATGES une coproduction transfrontalière des compagnies Teatre Baug – La Rampe TIO (Occitanie) – Circ Manipulats (Baléares)

En Catalogne, en Occitanie, l’Esprit Salvatge-sauvage se retrouve parmi de nombreux rituels, danses, chants, figures et monstres de légendes…
C’est à partir de ces filons ancestraux que notre fusion créative et contemporaine s’active, se recherche, s’expérimente et s’incarne.

SALVATGES est un spectacle de forme hybride « arts et cultures mêlés », rythmé par la danse, l’acrobatie, le théâtre, le chant, le légendaire, la musique.
Ils et elles sont quatre SALVATGES en scène, acteurs – danseurs – équilibristes – acrobates- musicien- chanteuse, tous et toutes forgés à l’interdisciplinarité des arts de la scène et à leur tempérament profondément méditerranéen.

Quatre sauvages qui réinterprètent « la création permanente », celle d’un monde originel peuplé de dimonis (démons), dracs (dragons), cavals sacrats (chevaux sacrés)… jouant avec nos peurs et nos désirs.
Quand la diversité naturelle et la « surnature » se jouent des destins du Monde, à cheval entre l’ordre et le désordre, le primitif et le hautement civilisé, là où la frontière entre raison et folie s’estompe.

Bon ou mauvais sauvage ? Qui de l’homme ou de l’animal sera réellement la bête ?

À L'illustre Théâtre de Pézenas jeudi 27 février à 19h00. 
Réservez vos places sur le site de L'illustre Théâtre  😉
https://www.illustretheatre.fr/salvatges/
Inscription pour les groupes scolaires et tarifs spéciaux
Renseignement/Réservation : 04 67 98 09 91

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.