Pézenas, théâtre : la Guerre de Troie racontée dans le feu de l'action !

L’Illustre théâtre de Pézenas propose jeudi 7 avril une version enlevée et jubilatoire de la plus célèbre des guerres, intitulée "La Guerre de Troie en moins de deux."

Ils sont sept comédiens et un pianiste sur scène. Ils créent un récit galopant de la Guerre de Troie déclenchée après l’enlèvement par les troyens de la plus belle femme du monde, Hélène. Fougueux et drôle, le spectacle nous replonge dans les plus célèbres épisodes où s’opposèrent les armées grecques et troyennes. Car pendant onze années, sous les remparts de la ville du roi Priam, Achille, Ulysse et Ajax combattent l’armée du prince Hector, pour laver l’affront.

Le spectacle tire son énergie d’une dynamique de troupe. L’insolence et l’humour s’invitent sans jamais renier la dimension épique du récit, qui met aux prises les héros et les dieux.

informations pratiques

La Guerre de Troie en moins de deux !
Jeudi 7 avril à 20h45
A partir de 9 ans
Durée : 1h20
A l’Illustre théâtre, 22 avenue de la gare du Midi à Pézenas
Tarifs 5, 10, 15, 20 euros
Téléphone : 04 67 98 09 91

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.