Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PINET - FNACA : Traditionnel repas pour clôturer la saison

Ils sont venus D'Adissan, de Cazoul d'Hérault, de Valros, Caux, Florensac, Castelnau de Guers et Pomérols, en réponse à l'invitation de la FNACA comité de Pinet pour partager le repas qui clôture…

Ils sont venus D'Adissan, de Cazoul d'Hérault, de Valros, Caux, Florensac, Castelnau de Guers et Pomérols, en réponse à l'invitation de la FNACA comité de Pinet pour partager le repas qui clôture une fin de saison bien chargée.

Dans son allocution, le président Eusèbe Rédo à eu une pensée pour les deux portes drapeaux disparus au cours de la saison 2016/2017 et à remercier les présidents des comités des villages présents et le maire de Pinet pour le soutien qu'il apporte au comité local. Le président a souligné que c'était le dernier repas que prenait le comité sur la place Pierre Thieule, En effet, cette dernière devrait prochaine voir s'ériger les murs de la nouvelle mairie en remplacement de l'ancienne devenue trop exiguë. Pour conclure Eusèbe Rédo a annoncé que le siège de président était vacant et a invité les membres à y réfléchir pour la rentrée de septembre. Quant à Gérard Barrau, il a félicité le comité Pinetois pour ses actions lors des manifestations patriotiques et du devoir de mémoire perpétré auprès de la jeunesse. Il a aussi remercié les comités voisins d'être venus rendre visite aux Pinetois « ce qui prouve l'amitié qui règne entre les comités.

La soirée s'est poursuivie tard dans la soirée, dans la joie et la convivialité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.