PINET - Jour bien triste pour la démocratie Pinétoise

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


A Pinet, la liste « Pinet autrement » est tombée bien bas dans le déni de la république, de ses lois et de l’intérêt général.

En effet, profitant d’une météo clémente en samedi 21 novembre et faisant fi de la loi et des dernières alertes du gouvernement sur un relâchement qui mettrait en péril le déconfinement prochain, ses colistiers ont distribué des tracts de campagne électorale pour vanter une fois de plus leurs valeurs.

Mais quelles valeurs ??? Celles qui consistent à ignorer la loi du confinement que toute la France applique ? Où est la case « distribution de tracts et propagande électorale » sur l’autorisation de sortie ? Où est l’intérêt général lorsque des personnes censées être confinées et peut-être porteuse d'un virus mortel, se promènent dans le village pour distribuer d’une boite à lettre à une autre, des tracts en prenant le risque de disséminer le virus avec ? Où est l’exemple républicain que doit montrer un élu dans cette attitude ? Où est l’intérêt général et l’esprit de solidarité quand on ne pense qu’à son élection alors que des personnes sont seules, d’autres en détresse, d’autres pleine d’angoisse du lendemain ?

Ecœurante cette attitude ! Et dans la droite lignée de ce qu’ils font depuis plus d’un an maintenant…

Ces personnes se croient tout permis et ne pensent qu’au pouvoir. Si preuve il fallait, elles nous l’ont apporté en ce samedi 21 novembre, jour bien triste pour la démocratie Pinétoise.

Chacun appréciera…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.