Consommation

PINET - Manon et Jérôme proposent un nouveau concept dans une ambiance guinguette

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Aujourd’hui nous partons du côté de Pinet, où nous avons rencontré Manon et Jérôme Mahistre qui viennent d’ouvrir le restaurant-bar à tapas “l’annexe”. Une aubaine pour ce village qui compte plus de 1 700 habitants. «Notre concept est de ne miser que sur des produits frais de qualité, tout cela dans une ambiance guinguette», indique Jérôme, enfant du village.


Restaurant-bar à tapas “l’annexe”

4, route de la coopérative à Pinet

Numéro :  06-68-00-13-34  ( préférable de réserver )

Horaires : Juin – Tous les jours dès 18 : 30 ( fermeture lundi )

Dès juillet : Tous les jours, le midi et le soir ! 


LA SIMPLICITÉ EST DE RIGUEUR A l’ANNEXE

Depuis quelques jours, le restaurant ne désemplit pas puisque chaque soir c’est carton plein. «Depuis trois saisons, nous avons un bar à tapas à mont d’Olmes en Ariège, nous ne sommes pas novices dans le métier et nous sommes heureux de dynamiser le village ! » précise Manon.

EN DIRECT DE L’ÉTANG DE THAU

L’annexe propose des plateaux de coquillages, des moules marinées, de la charcuterie, fromages et desserts mais aussi de nombreux tapas à découvrir à la carte. Les coquillages n’ont pas de secret pour la maîtresse des lieux puisqu’elle a travaillé de nombreuses années sur le bassin de Thau dans la conchyliculture. Nul doute que la bonne ambiance associée avec ces mets feront bon mélange.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.