Faits divers

POMEROLS - A propos des travaux route de Florensac et route de Mèze

Suite à la dernière concertation entre la municipalité et les entreprises concernées, les travaux…

Suite à la dernière concertation entre la municipalité et les entreprises concernées, les travaux de rénovation de l'avenue de Florensac et de l'avenue de Mèze à Pomérols pourront commencer le 4 avril 2017 pour se terminer fin juillet.

Durant la période des travaux, qui s’étendra jusqu’au 31 juillet 2017, diverses dispositions ont été prises afin de faciliter les flux de circulation, le  but étant d’occasionner le moins de gène possible pour les riverains, habitants et touristes.

Pour cela, le stationnement et la circulation de tout véhicule seront interdits dans les deux sens de circulation entre le n° 8 et le n° 63 de l'avenue de Florensac à Pomérols.

Entre le n° 1 et le n° 45 de l'avenue de Mèze à Pomérols, la circulation s'effectuera uniquement dans le sens Pomérols vers Mèze.

L'entrée dans Pomérols dans le sens Mèze vers Pomérols s'effectuera par la rue des pompes prolongée.

Pour traverser l'agglomération, les véhicules emprunteront l'itinéraire suivant, indiqué par des panneaux de déviation :

NORD-SUD : chemin bas, Rue des Etangs, chemin de l'Estagne, avenue d'Agde, rue du Champ de l'Horte, avenue de Marseillan, avenue de Mèze.

SUD-NORD : rue des pompes prolongée, avenue de Marseillan, rue du Champ de l'Horte, avenue d'Agde, chemin de l'Estagne, rue des Etangs, chemin bas.

La traversée de Pomérols par la RDI 8 sera interdite au poids lourds. Sur l'ensemble des déviations, la vitesse de circulation sera limitée à 30km/h. Une signalisation routière réglementaire sera mise en place par l'entreprise effectuant les travaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.