Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POMEROLS - Inauguration de la nouvelle buvette

Une extension à la buvette, nouveau domaine de Lucienne.Cette inauguration était programmée il y…

Une extension à la buvette, nouveau domaine de Lucienne.

Cette inauguration était programmée il y a deux semaines, mais la météo en avait décidé autrement. C'est donc ce samedi matin que les boulistes se sont donné rendez-vous au boulodrome pour un concours organisé en interne.
Dès 9h00, les joueurs ont été accueillis par un déjeuner à la fourchette modérément arrosé par les vins Bauvignac. Une fois bien restauré, les équipes se sont constituées pour une journée de boule sous un magnifique soleil. Vers midi les jeux en cours ont cessé pour laisser place au vrai motif de cette journée, l'inauguration de l'extension de la buvette.
Le club prenant une telle ampleur, il devenait urgent d'ajouter un élément supplémentaire à la buvette existante, pour recevoir les éliminatoires du district pour le championnat de l’Hérault de doublette, suivis des éliminatoires vétérans et prochainement les éliminatoires des triplettes seniors.

“Cette installation de cuisine devient surtout le domaine de Lulu (Lucienne Gayraud) “qui nous concocte de bons petits plats pour les repas du club” ajoute le président.
Le maire Robert Gairaud a apprécié les remerciements du président de la pétanque pomérolaise, mais ne veut pas oublier les employés communaux qui ont fait un travail formidable au montage de cet ouvrage et les remercie
” Chaque fois ils font du bon boulot” dit le maire “et le boulot il est bien fait on l'a tous devant les yeux” . Bernard Gairaud a précisé plus haut que les finitions intérieures ont été faites par les bénévoles du club.
Ensuite, le président a invité les personnes présentes à s'approcher du buffet afin de fêter cela ensemble. C'est après que les talents de Lulu ont été de nouveau  appréciés par les convives avec des tripoux au menu. L'après-midi s'est poursuivi par la reprise du concours abandonné plus tôt.

Championnat de ligue jeune pour 2018

La fédération demande au président du club pomérolais d'organiser le championnat de ligue jeune pour l'année 2018 un concours équivalent au championnat de France. Les dirigeants du club y réfléchissent et si, ils l'organisent, ils ne veulent pas se rater, car c'est un gros morceau comme dit le président. Nous aurons besoin de beaucoup d'aide.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.