PORTIRAGNES - Atout cœur vendredi 13 : soirée jeux de cartes à La Part de l'Ange

Pour ce vendredi 13 avril à partir de 18h30, La Part de l’Ange accueille…

Pour ce vendredi 13 avril à partir de 18h30, La Part de l’Ange accueille l ‘association Triple A et tous les amateurs de jeux de cartes.

Triple A (pour : Action Aide aux Associations) a été créée en février de cette année sur le village. Son but est de mener diverses actions pour récolter des fonds qui seront ensuite reversés à des associations locales pour les aider financièrement. Une générosité qui mise sur le désir et le plaisir de chacun à se retrouver autour d’une activité et de contribuer ainsi à soutenir le tissu associatif. Ses premiers pas, Triple A les fera donc ce vendredi 13 avril en proposant à tout un chacun de venir, simplement, jouer aux cartes dans la salle principale du bar à vins La Part de l’Ange. Belote, tarot, bridge et tout jeu de cartes que l’on voudra bien tester au programme d’une soirée qui s’annonce conviviale et joyeuse. Ce n’est pas un concours, mais simplement un moment ludique à partager autour des jeux de cartes, de quelques verres et de nombreux rires.

Si l’entrée est libre, la participation aux jeux est de 5 € par personne et pour toute la soirée. Une belle occasion de faire des rencontres et qui sait ? de nouer de nouvelles amitiés. Triple A demande à ce que les personnes intéressées s’inscrivent en appelant le 06 51 89 46 62 ou le 06 51 06 32 13.

Possibilité de se restaurer sur place avec des assiettes de charcuterie, fromages et tartinades autour de bons vins, bières, jus de fruits, sodas etc.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.