Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Ce vendredi, venez pratiquer le Kin-ball avec le Service des Sports ! 

 Le Kin-ball, c'est tous les vendredis à 18h30 à la salle polyvalente Jean Ferrat.…

 

Le Kin-ball, c'est tous les vendredis à 18h30 à la salle polyvalente Jean Ferrat. N'hésitez pas à venir tester, vous ne serez pas déçu ! 

 Créé par nos amis Québécois dans les années 80, le Kin-ball (prononcer “Quine ball”) est un sport collectif indoor opposant 3 équipes de 4 joueurs chacune. Dérivé du volley-ball, le but est d'attraper le ballon surdimensionné (le plus gros du monde avec 1,22m de diamètre pour seulement 800g) avec n'importe quelles parties du corps, avant qu'il ne touche le sol lorsque l'équipe est nommée. Arrivé en France au début des années 2000, on compte aujourd'hui plus de 400 licenciés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.