Portiragnes : exposition sur la mythologie gréco-romaine

La médiathèque invite les citoyens de Portiragnes à découvrir l’exposition sur la mythologie gréco-romaine. En ce moment, jusqu’au 22 septembre, les Portiragnais peuvent y contempler 14 panneaux différents.

L’exposition à la médiathèque de Portiragnes est consacrée aux dieux de l’Olympe ainsi qu’aux mythes les plus célèbres. Les habitants de Portiragnes en profiteront à compter de ce jour jusqu’au 22 septembre. Samedi 18 septembre prochain, la médiathèque propose « Dans le jardin des dieux », un concert dans le même thème par la Compagnie L’oiseau lyre.

Exposition visible aux horaires de la médiathèque

La mythologie grecque réinterprétée, puis complétée par celle des Romains a inspiré nombre d’artistes classiques, mais aussi ceux spécialisés dans l’art contemporain. L’exposition sur la mythologie gréco-romaine proposée par la médiathèque de Portiragnes montre justement cette complémentarité. Elle met en avant les illustrations, ce qui lui permet de toucher tout le public à partir de 10 ans. Dans la même foulée, un spectacle intitulé « Dans le jardin des dieux » joué par la Cie L’oiseau lyre se tiendra à la médiathèque samedi 18 septembre.

Il est à noter que la médiathèque de Portiragnes reprend ses horaires habituels :

  • Mardi et mercredi : 10 à 12h, 14h à 18h30
  • Vendredi : 14 à 18h30
  • Samedi : 10h à 12h

Pour de plus amples informations, la médiathèque reste à votre disposition au 04 67 09 99 48 ou encore sur accueil.mediatheque@ville-portiragnes.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.