Portiragnes : l’enfouissement des réseaux d’électricité se poursuit dans la commune

Dans le cadre du projet de requalification urbaine, l’enfouissement des réseaux d’électricité et de télécommunication se poursuit à Portiragnes.

L’enfouissement des réseaux d’électricité et de télécommunication du boulevard de la Tour du Guet et du boulevard des Dunes progresse à Portiragnes. 

Deux boulevards au cœur de la ville

Le boulevard de la Tour du Guet et le boulevard des Dunes, d’environ un hectare, font le lien entre l’avenue de la Tramontane et l’avenue des Mûriers qui prolonge la RD 37, axe pénétrant principal. 

Monsieur Jean-Louis Robert, adjoint délégué aux Travaux, aux Réseaux et aux Services Techniques Municipaux, supervise les travaux sur le terrain avec les responsables de l’entreprise Bordères et Hérault Energie.

enfouissement de réseaux Portiragnes
Jean Louis Robert en compagnie des responsables de l’entreprise Bordères et Hérault Energie.

Rendre l’espace public aux piétons

La requalification urbaine du boulevard de la Tour du Guet et du boulevard des Dunes a pour objectif de rendre l’espace public aux piétons et aux modes de déplacement doux, et de dynamiser les commerces existants.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du développement durable. La végétalisation et la désimperméabilisation des sols amélioreront le confort et l’attractivité de ces axes situés en deuxième ligne du front de mer.

requalification urbaine Portiragnes
Le projet de requalification urbaine de Portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.