Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Pour un débat public entre les têtes de liste

Pour un débat public entre les têtes de liste Le 10 novembre dernier, j’ai débuté une campagne électorale de terrain, à l’écoute de la population. Réunions publiques en centre-ville et dans les quartiers, réunions thématiques, réunion publique à la salle des fêtes : le dialogue et les échanges avec la population m’intéressent, me passionnent même. Être […]

Pour un débat public entre les têtes de liste

Le 10 novembre dernier, j’ai débuté une campagne électorale de terrain, à l’écoute de la population. Réunions publiques en centre-ville et dans les quartiers, réunions thématiques, réunion publique à la salle des fêtes : le dialogue et les échanges avec la population m’intéressent, me passionnent même. Être au plus près des attentes et apporter des solutions concrètes sont mes principaux objectifs pour Bessan, pour les Bessanais, pour l’avenir.

Il y a trop de discussions stériles, de critiques systématiques et de polémiques qui rabaissent le niveau du débat. Il me semble important que tous les habitants puissent connaître les propositions de chacun ainsi que les différences entre les projets de ceux qui se présentent au poste de maire.

J’ai eu l’écho de la possibilité d’organiser un grand débat par un organe de presse, Hérault Tribune pour ne pas le citer. Un débat public et/ou audio-visuel entre les têtes de liste, piloté de préférence par un journaliste indépendant, est une excellente idée. Aussi, dès l’enregistrement des candidatures effectuées en sous-préfecture et durant la période officielle de la campagne électorale, les têtes de liste pourraient débattre de l’avenir de Bessan.

Cela serait une « première ». J’y suis favorable et j’y participerai avec toute mon énergie ! Les Bessanais ont le droit de connaître le véritable engagement des personnes qui porteront les choix de demain.

 

Stéphane Pépin-Bonet

Tête de liste « Ensemble pour Bessan »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.