Prise de fonction de François Bordas, Directeur départemental de la cohésion sociale de l’Hérault

Prise de fonction de François Bordas, Directeur départemental de la cohésion sociale de l’Hérault…

Prise de fonction de François Bordas,
Directeur départemental de la cohésion sociale de l’Hérault

François Bordas, ingénieur divisionnaire des travaux publics de l’Etat, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale (DDCS) de l’Hérault, à partir du 18 novembre 2013.

La DDDCS assure des missions afférentes aux politiques sociales, politiques de la ville, de la jeunesse, des sports et de la vie associative.

François Bordas était précédemment directeur départemental de la cohésion sociale de la Côte-d’Or (Dijon, Bourgogne). 

Cet ingénieur divisionnaire des travaux publics de l'État a été nommé par arrêté du 1er ministre en date du 11 octobre 2013 
Il a été fait  chevalier dans l'Ordre national du Mérite par décret du 14 mai 2013 au titre du Ministère de l'Egalité, des Territoires et du Logement. 
 


Vidéo d'archive d'une intervention de Francois BORDAS sur l' Hébergement & l'accès au logement pour les personnes sans abri sdf  :

Personnes interviewées dans le reportage François Bregou (FNARS Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale), François Bordas (Direction départementale de la cohésion sociale en Côte-d'Or), Sylvie Emsennem (UNAFO union professionnelle du logement accompagné), Raoul Dubois (CCPA Conseil consultatif des personnes accueillies), Jean-Luc Vandestienne (Association régionale pour l'habitat Nord-Pas-De-Calais), Brigitte Fassanaro (Direction départementale de la cohésion sociale des Bouches du Rhône)
 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.