Puéchabon : une équipe de secours en milieu périlleux mobilisée pour secourir un motard sur la RD32, la victime décédée

Drame de la route dans la Vallée de l'Hérault : un motard est décédé lundi 16 mai, en début de soirée, après avoir dévié de sa trajectoire pour des raisons inconnues et être tombé dans un contrebas escarpé.

Un drame aux causes inconnues

Lundi 16 mai, en début de soirée, un motard qui circulait sur la RD32 pour rejoindre Aniane a quitté sa trajectoire, pour des raisons inconnues, tombant ainsi dans un contrebas escarpé. Lorsque les sapeurs-pompiers du Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault se sont rendus sur place, ne pouvant atteindre la victime, qui se trouvait sur une pente dangereuse, ils ont fait appel au groupe d’intervention en milieu périlleux.

Le décès constaté

Celui-ci n’a pu que constater, en s’approchant du motard, qu‘il était décédé au cours ou après l’accident. Une enquête est ouverte sur les conséquences de ce drame par les gendarmes de la compagnie de Lodève.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.