Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Quand le conseiller général était Top Model ! Sébastien FREY comme vous ne l'avez jamais vu !

 Cette rubrique " Flashback " revient régulièrement sur le passé illustré de notre histoire…

 Cette rubrique ” Flashback ” revient régulièrement sur le passé illustré de notre histoire encore récente par la publication de documents d’archives photographiques ou documentaires.

Aujourd’hui, quelques trente deux ans après, nous exhumons une archive bien sympathique de 1979.
Un Petit bambin sympathique avait servi de modèle à un promoteur du Cap d’Agde ( URBAT ) qui débutait la construction des Marinas.

En ce temps là les résidents sédentaires étaient rares au Cap d’Agde .. Les recrues ” TOP MODEL ” faisaient partie des bâtisseurs … La plaquette de présentation du programme immobilier devait représenter LA famille idéale
Le concepteur de la plaquette a réuni trois Capagathois en 1979.
Ils sont toujours en exercice sur notre station. 
Le premier, l’inénarrable Georges RENAULT sévit toujours sur la commune où il propose chaque année son  incontournable ” Magazine du Cap d’Agde ” .

La seconde Anne Marie DILLE avait tout juste rencontré celui qui deviendra son mari : Gérard DENESTEBE et le troisième, sautillant sur les genoux des deux premiers en lisant  ” Titi et Gros Minet ” ( Je ne l’invente pas voir les photos ci dessous ) n’ést autre que le premier adjoint actuel de la Ville d’Agde , Conseiller général du canton d’Agde et Président de la SODEAL :  Sébastien FREY !

Sébastien FREY , un enfant du Cap d’Agde en  TOP MODEL … Vous en aviez rêvé .. Le voici ici présenté …

Cliquez sur les documents pour les agrandir

FREY 11
FREY 1
FREY 2

FREY 3

FREY 4

FREY 6

FREY 7

FREY 8

FREY 9

FREY 10

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.