RAYMOND COUDERC REAGIT APRES L’INTERVENTION DU MAIRE DE BEZIERS AUPRES DU PERSONNEL MUNICIPAL
RAYMOND COUDERC REAGIT APRES L’INTERVENTION DU MAIRE DE BEZIERS AUPRES DU PERSONNEL MUNICIPAL Monsieur…
RAYMOND COUDERC REAGIT APRES L’INTERVENTION DU MAIRE DE BEZIERS AUPRES DU PERSONNEL MUNICIPAL
Monsieur Ménard n’hésite pas à montrer du doigt le personnel municipal et à dénoncer sans nuances la gestion de l’équipe précédente.
Pour ce qui concerne le personnel municipal, les organisations syndicales sont là pour veiller au grain car on ne peut pas rayer d’un trait de plume du jour au lendemain tous les accords signés depuis 40 ans entre les différents maires et les représentants du personnel.
Il y a deux sortes de management du personnel : celle basée sur la confiance et celle basée sur la peur. Le Maire actuel a manifestement choisi la seconde.
Quant à la situation financière de la commune il faut rappeler que l’alerte des services des Finances Publiques est intervenue après que Monsieur Ménard ait annoncé son intention de diminuer les recettes fiscales sans étude préalable.
L’analyse de la Chambre Régionale des Comptes permettra de mettre les choses au point : il suffit de se rappeler que nous avions toujours dit que la situation financière de la ville était tendue mais que l’encours de la dette a baissé de 10 millions d’euros pendant le mandat précédent.