RAYMOND COUDERC REAGIT APRES L’INTERVENTION DU MAIRE DE BEZIERS AUPRES DU PERSONNEL MUNICIPAL

RAYMOND COUDERC REAGIT APRES L’INTERVENTION DU MAIRE DE BEZIERS AUPRES DU PERSONNEL MUNICIPAL Monsieur…

RAYMOND COUDERC REAGIT APRES L’INTERVENTION DU MAIRE DE BEZIERS AUPRES DU PERSONNEL MUNICIPAL

Monsieur Ménard n’hésite pas à montrer du doigt le personnel municipal et à dénoncer sans nuances la gestion de l’équipe précédente.

Pour ce qui concerne le personnel municipal, les organisations syndicales sont là pour veiller au grain car on ne peut pas rayer d’un trait de plume du jour au lendemain tous les accords signés depuis 40 ans entre les différents maires et les représentants du personnel.

Il y a deux sortes de management du personnel : celle basée sur la confiance et celle basée sur la peur. Le Maire actuel a manifestement choisi la seconde.

Quant à la situation financière de la commune il faut rappeler que l’alerte des services des Finances Publiques est intervenue après que Monsieur Ménard ait annoncé son intention de diminuer les recettes fiscales sans étude préalable.

L’analyse de la Chambre Régionale des Comptes permettra de mettre les choses au point : il suffit de se rappeler que nous avions toujours dit que la situation financière de la ville était tendue mais que l’encours de la dette a baissé de 10 millions d’euros pendant le mandat précédent. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.